Jas, c’est mon nom, enfin c'est celui que j'ai choisi.
Je m'appelle Jason Macca, mais Jas c'est plus simple à retenir, non?
Ça se prononce “Jazz”, comme dans Le Prince de Bel-Air.
Ma passion pour la photo a commencé en animant des événements pour et avec des enfants malades au sein de l’ASBL familiale.
C’est à cette période de ma vie que j’ai découvert ma vocation : raconter votre histoire tout en écrivant la mienne...
Jas, c'est un enfant né dans une cité défavorisée de Charleroi, luttant contre un asthme sévère pendant ses premières années de vie et d'un retard psychomoteur.
Autant vous dire que c'est une très mauvaise base pour démarrer une vie de commercial.
Aujourd'hui, c'est un homme de 35 ans vivant à Godinne, juste au pied de l'hopital où il a passé une majorité de son enfance pour se soigner.
J'aime parler à mes clients d'humain à humains, je n'ai pas peur parfois de sortir de mon rôle de commercial, au risque de perdre des contrats, car je me refuse à passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
En me confiant votre mariage, vous me confiez la mission d'immortaliser un des jours les plus importants de votre vie... c'est pourquoi notre relation ne s'arrêtera pas au mariage, ni à une relation professionnelle.
99% du temps, mes anciens mariés, sont devenus des amis.
—Alexandre Astier
Si ces mots et ces images résonnent en vous, alors il est temps de discuter de votre mariage dans mon beau bureau accueillant autour d’un café et de chocolat.
Nous pourrons passer une à deux heures à parler de vos attentes et de vos envies, dans une atmosphère bien plus agréable et fun qu'un monologue sur ce site ou qu'un rendez-vous en visioconférence… cependant si vous habitez hors Belgique, je ne suis pas contraire pour la visio.
D'ailleurs, je photographie partout dans le monde, même si je suis résidant à Godinne, à 20 minutes seulement de Namur, en Belgique, je jongle entre la Belgique, la France et le Luxembourg.